dimanche, mai 25, 2008

Session du jour 25/05


Départ de Bordeaux, seul à 5h15
Pas de vent ici, route de nuit avec du brouillard, de bonne augure
Arrivée sur la dune girondine vers 6h, mi-marée, houle d'1M20 en pic, pas toujours réguliére mais cela devrait s'arranger avec le montant
Je commence à surfer seul ; puis arrivent 2 autres lascars matinaux : bonjour-bonjour.
Cela ne cesse de s'améliorer, le soleil vient nous chauffer les combis.
30 vagues dans des rythmes allant de bien creux à mou, on s'amuse bien, surf ludique.
En retour je m'arrête toper le pain aux raisins et la tresse au chocolat dans une boulangerie de village d'un autre temps, trés bons.
Ensuite je m'arrête dans un café, genre année 50, de ceux ou chaque nouvel arrivant serre la main aux présents, bonjour-bonjour.

Aucun commentaire: