jeudi, juin 12, 2008

Mc Tavish


Cette planche shapée par Bob Mc Tavish est ma préférée dans les petites vagues rapides d'été.
Pourtant, la premiére fois ou je l'ai essayée dans un gros Estagnots d'hiver, je me suis pété le nez avec.
Elle m'a accompagné à Lombok ou elle a bien rempli son office dans tout  ce qui était en dessous de 2M.
Je range mes planche entre 2 cordes au plafond et un jour elle est tombée d'1,80M de hauteur sur le carrelage, salement emmochée, elle a le tail complétement  refait.
Il se trouve qu'un jour je me suis retrouvé au pic à coté de Bob Mc Tavish aux Bourdaines, ce type est trés marrant, surfe super bien à + de 60 ans   et ne fait pas le malin.
Cet ensemble donne pour moi à cette planche une saveur trés particuliére , une vrai histoire avec un objet que j'aime vraiment, au delà de ses qualités de glisse.


Aucun commentaire: