samedi, décembre 26, 2009

Quicksilver : Imposteurs.



Chaque année Quicksilver organise son cirque promotionnel, et chaque année voilà les gonzes qui se pointent à Seignosse, plus rarement à Hossegor, en tous cas jamais à St jean de Luz comme annoncé sur leurs grandes affiches de réclame.

En septembre 2009 ces braves gens (qui font marner des bataillons de petites mains en Chine), nous ont gratifié d'un arrasage de la dune des Bourdaines (Seignosse, my home-spot) en règle afin d'installer confortablement leur chapiteau de cirque pour leurs étoiles filantes. Ètonnant de voir le balai de leurs 4X4 sur la plage, au pied de leurs tentes et autres Algecos posés sur ce massacre de dune.

Quand le gros de leur image de marque tente de nous berner sur leur respect de l'océan, on ne peut que dénoncer ces imposteurs.
Allez donc organiser des défilés de boardshorts sur le béton de la centrale de Saint Jean de Luz, messieurs Quick&Co, ce sera bien plus cool pour nôtre plage, et bien plus conforme à qui vous êtes vraiment : Des vendeurs de chiffons qui s'intéressent bien plus à nos portefeuilles qu'à l'état de l'Océan.

2 commentaires:

vincent prat a dit…

euh... non merçi pas St jean, Palavas ou Collioure oui !
!-)

didier T. a dit…

wouais, ok pour Palavas. Cela le fait bien Palavas, c'est bon pour ce qu'ils ont !