samedi, décembre 20, 2008

Tokyo


Son surnom est "Tokyo". A 6 ans il s'est retrouvé à se débrouiller seul sur la plage de Kuta-Lombok, sa mère ne pouvait plus subvenir à son éducation. Il a fait se qu'il pouvait et a survécu. Il est aujourd'hui l'un des tous meilleurs surfeurs de Lombok. Il y a un an, en traversant un village à fond les manettes en scooter , il a percuté et tué une vieille dame ; sa soeur, femme de ménage à Dubaï , s'est ruinée pour lui éviter la prison en dédomageant la famille de la dame. Il est d'une gentillesse incroyable et court aprés tout ce qui porte jupon avec un succés indéniable. J'ai énormément d'amitié pour ce lascar et un profond respect pour ses qualités de surfeur de grosses vagues ou je ne mettrais même pas un petit orteil.
Un jour, j'ai cassé mon leash dans 2,50M bien tassés et ma planche a dérivé devant une falaise ou s'écrasait un méchant shore-break, j'étais décidé à la passer en pertes et profits vu les méchantes explosions des vagues contre les rochers à l'endroit ou elle s'est retrouvée, il est allé me la récupérer dans ces conditions en prenant de vrais risques. Encore merci Tokyo !

Aucun commentaire: